Jorge Gutierrez a produit le seul point du match et Équipe Québec a vaincu les Wild Things de Washington 1-0, dimanche en Frontier League.

Gutierrez a frappé un simple en septième manche contre Spencer Bivenspour (0-1) pour pousser Jack Barrie au marbre.

Joe Campagna est le seul joueur des Wild Things à s'être rendu sur les buts par la suite. Il n'est pas allé plus loin que le premier coussin.

Miguel Cienfuegos (1-0) a récolté sa première victoire en carrière en Frontier League. Il a eu le dessus dans ce duel de lanceurs, concédant seulement quatre coups sûrs et un but sur balles en huit manches.

Cienfuegos a aussi complété deux retraits sur des prises.

Andrew Case a retiré les trois frappeurs auxquels il a fait face en neuvième manche. Il a récolté son quatrième sauvetage de la saison.

Michael Austin a permis quatre coups sûrs et trois buts sur balles en six manches pour les Wild Things. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Équipe Québec a ainsi remporté un deuxième match en autant de jours contre les Wild Things. La formation québécoise avait triomphé 3-2 samedi, grâce à un point produit par Louis-Philippe Pelletier en neuvième.

Les Wild Things avaient gagné le premier duel de la série 7-3, vendredi.

Les Québécois montrent un dossier de 6-5 depuis le début de leur séjour aux États-Unis. Prochain match, mardi contre les Miners de Sussex Country.