Équipe Québec convaincante pour lancer ses séries
Frontier mardi, 14 sept. 2021. 22:08 vendredi, 13 déc. 2024. 19:43Équipe Québec a donné le coup d’envoi à ses séries dans la Frontier League de la meilleure façon qui soit avec un gain plus que convaincant de 9 à 0 devant les Wild Things de Washington, mardi.
La série est disputée au meilleur des cinq matchs et le deuxième affrontement aura lieu mercredi en après-midi. Le match devait être disputé en soirée, mais de mauvaises conditions météorologiques ont forcé un changement à l’horaire.
Pour le premier affrontement, la tempête est toutefois provenue des bâtons des joueurs de l’équipe québécoise. Jesse Hodges a donné le ton en seconde manche avec un double qui a poussé deux de ses coéquipiers au marbre.
Après avoir ajouté un point à son compteur en troisième manche, Équipe Québec a pris une sérieuse option sur ce match lorsque David Glaude a couronné une poussée de trois points en quatrième manche avec un circuit de deux points.
Les Québécois ont ajouté trois points au tableau en fin de match pendant que leurs lanceurs ont tenu les frappeurs adverses au silence. Jared Mortensen a été dominant au monticule avec seulement deux coups sûrs et deux buts sur balles alloués en sept manches. Il a d’ailleurs retiré huit frappeurs au bâton.
Marshall Shill et Nick Horvath ont fermé les livres pour procurer les commandes 1 à 0 dans la série à Équipe Québec.