Les Aigles de Trois-Rivières ont peut-être inscrit quatre points en fin de sixième manche, mais les Jackals du New Jersey ont récupéré leur mince avance d’un point en huitième manche pour l’emporter 5 à 4, lundi soir.

Alonzo Harris a frappé un simple et volé le deuxième coussin en huitième avant de venir marquer le point décisif sur un simple de Jorge Cortes. Ce dernier a été le seul joueur des Jackals à frapper plus d’un coup sûr dans ce match.

Joe Dunigan, des Jackals, a quant à lui claqué sa 16e longue balle de la campagne, celle-ci bonne pour trois points en quatrième manche.

Du côté des Aigles, Steve Brown a frappé un double bon pour deux points dans la poussée de quatre points des siens en sixième. Kyle Lafrenz et Drew Miller ont pour leur part frappé deux coups sûrs chacun.

Le droitier Ty Kelley a retiré quatre frappeurs sur des prises en deux manches et un tiers de travail en relève pour mériter la victoire. Salvador Sanchez a quant à lui passé deux frappeurs dans la mitaine en neuvième manche pour signer un 16e sauvetage cette saison.