En raison du match reporté jeudi soir, les Aigles disputaient un programme double face aux Jackals du New Jersey, vendredi. Devant une foule survoltée de plus de 3000 écoliers pour le match des écoles, Trois-Rivières s’est incliné au compte de 3 à 1 avant de subir le blanchissage, cette fois par la marque de 3 à 0.

Les Aigles ont perdu leurs quatre derniers matchs s'étant inclinés deux fois mardi dans un programme double face aux Miners de Sussex County.

Steve Brown s’est chargé de soulever la foule lors du premier match avec un circuit en solo, son troisième de la saison, en troisième manche, mais les Jackals sont revenus de l’arrière avec une poussée de trois points en cinquième.

Alors que Richard Stock était au deuxième coussin, Dvontrey Richardson a claqué un double bon pour un point. Deux frappeurs plus tard, Michael ONeill l’a poussé à la plaque avant de voir Eddie Newton marquer sur un optionnel de Rylan Sandoval.

Au monticule, Charles Gillies a accordé cinq coups sûrs et trois points mérités en quatre manches et deux tiers de travail. Il est reparti avec la défaite. Son vis-à-vis, Lee Sosa, a lancé cinq manches et donné un seul point sur six coups sûrs pour obtenir la victoire. Fernando Cruz a récolté le sauvetage.

La deuxième rencontre a été l’affaire de John Walter qui s’est offert un match complet et un blanchissage en plus de ne donner que trois coups sûrs aux Oiseaux. Les Jackals ont marqué un point en quatrième et deux en sixième pour l’emporter. Porfirio Lopez a été le lanceur perdant.

Les Aigles et les Jackals compléteront la série samedi soir. Luis Munoz (0-1, 9,81 MPM) et Brian Ernst (2-1, 3,93 MPM) seront les partants.