Les Aigles de Trois-Rivières ont été en contrôle du début à la fin dans une victoire de 11 à 4 face aux Canaries de Sioux Falls, mercredi soir.

Steve Brown a amorcé la rencontre avec un double pour ensuite croiser le marbre, tout comme ses coéquipiers Drew Miller et Cam Kneeland. Après avoir inscrit trois points en première manche, les Aigles en ont ajouté un autre en deuxième, un en cinquième et six en sixième pour mettre le match hors de portée des Canaries.

Brown a complété la soirée avec trois coups sûrs en cinq présences au bâton et avec un point produit. Kneeland a quant à lui été 2 en 5, en plus d’inscrire deux points et d'en produire un autre. Miller a frappé un seul coup sûr, mais il a trouvé le moyen d’obtenir un but sur balles et d’inscrire deux points.

Le lanceur partant Alexander Burkard a signé sa septième victoire de la saison et sa sixième de suite. En huit manches de travail, il n’a alloué que deux points en huit coups sûrs. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et concédé un but sur balles en 97 lancers.