Les Aigles libèrent le releveur Alex Kreis
Aigles de Trois-Rivières mercredi, 15 juil. 2015. 14:55 jeudi, 12 déc. 2024. 13:38Trois-Rivières – Le gérant des Aigles de Trois-Rivières, Pierre-Luc Laforest, a procédé à des changements mercredi matin.
Il a indiqué au releveur Alex Kreis que son séjour dans la cité Laviolette était terminé puisqu’il donnera une première chance dans les rangs professionnels à Matt Taliercio.
Les décevantes performances d'Alex Kreis dans les dernières semaines auront sonné le glas de son passage avec les Oiseaux. Le releveur a coulé l’équipe à quelques reprises en fin de partie. Avec l’absence de Philippe-Alexandre Valiquette, Kreis avait la voie libre pour devenir le releveur numéro un, mais il a échoué.
Kreis a été utilisé pendant 15 manches et un tiers. Il affichait une moyenne de points mérités de 5.87.
Un essai pour Taliercio
Le fait que Pedro Lopez et Steve Brown participent aux Jeux panaméricains à Toronto permettra à Matt Taliercio de faire ses premiers pas dans les rangs professionnels. Taliercio, originaire du Connecticut, a évolué au cours des deux dernières années avec les Chargers de Lancaster Bible College.
« C’est un joueur que nous allons principalement utiliser comme voltigeur. Il possède également beaucoup de puissance. Il est venu nous rejoindre la fin de semaine dernière à Rockland pour prendre des élans dans la cage des frappeurs et il a convaincu Pierre-Luc et moi de lui donner une chance », explique l’entraîneur des frappeurs, Maxime Poulin.
Taliercio aura peu de temps pour démontrer ses habiletés puisque Brown et Lopez devraient être de retour cette fin de semaine. Quant à Javier Hererra, il est en attente de son visa de travail canadien, mais devrait être en mesure de jouer la fin de la série face aux Grays de Garden State.
La retraite pour Jeff Lorick
Le releveur Jeff Lorick a annoncé à l’organisation des Aigles qu’il se retirait de la compétition.
Le gaucher a subi une blessure à un oblique au début de la saison et il est toujours inactif depuis ce temps. Laforest conservera tout de même Lorick sur sa liste de joueurs inactifs jusqu’à la fin de la campagne au cas où il changerait d’idée.