Humiliés hier soir à domicile contre les Capitales de Québec, les Aigles ont fait preuve de caractère en triomphant au compte de 12-8 face aux Boulders de Rockland devant 1403 spectateurs survoltés au Stade Fernand-Bédard.

Malgré une deuxième manche de quatre points des visiteurs, les hommes de Pierre-Luc Laforest, contrairement à hier, ont rebondi rapidement avec deux manches de cinq points. Plusieurs joueurs des Aigles ont fait parler leur bâton, notamment Emerson Frostad et Cam Kneeland avec trois coups sûrs chacun et sans oublier Jon Smith qui a frappé le premier grand chelem de l’histoire des Aigles au Stade Fernand-Bédard.

«C’est incroyable. Chaque fois qu'on tire de l’arrière et que tu effectues une remontée, ça montre que tes joueurs ont énormément de caractère. C’est le fun à voir et c’est très rassurant», a mentionné Laforest, qui a tenu à remercier les bruyants partisans présents dans les gradins.

Munoz sur la butte

Demain après-midi, un nouveau lanceur sera au monticule pour les Aigles et il s’agira de Luis Munoz. Le lanceur droitier natif de la République dominicaine a évolué dans le baseball affilié de 2007 à 2010. Il a notamment pris pas à 97 matchs au niveau AA des Mariners de Seattle et des Pirates de Pittsburgh.