Les Aigles s’écroulent
Frontier vendredi, 21 juin 2013. 00:12 jeudi, 12 déc. 2024. 03:45Les Aigles de Trois-Rivières ont échappé une avance de cinq points pour s’incliner 7 à 6 et ainsi diviser un programme double face aux Boulders de Rockland, jeudi soir.
Menant 6 à 1 après cinq manches, les hommes de Pierre-Luc Laforest ont d’abord permis aux Boulders d’inscrire deux points en sixième manche avant d’enchaîner avec quatre autres points à lors de la septième et dernière manche.
Appelé en relève à Garret Bullock, qui avait bien fait a bien fait en n'allouant que quatre coups sûrs en six manches de travail, Nick Sarianides a concédé quatre points en à peine un tiers de manche de travail pour encaisser la défaite.
Les Aigles ont offert une performance plus inspirée lors du premier match de ce programme double, signant une victoire de 10 à 5 face à la deuxième équipe au classement.
Tous les éléments se sont mis en place lors de ce match pour les Aigles. Le nouveau venu Oliver Van Zant et le Québécois David Leblanc se sont partagé la tâche au monticule, eux qui ont accordé seulement quatre coups sûrs en sept manches aux puissants frappeurs des Boulders.
Cam Kneeland, que Laforest avait inséré au quatrième rang du rôle offensif pour ce match n'a pas déçu son entraineur en récoltant un circuit, son cinquième de la saison. Jon Smith (6) et Emerson Frostad (2) ont imité leur coéquipier, pavant la voie à cette victoire.