Les Aigles sortent les canons
Frontier mardi, 9 juil. 2013. 22:53 samedi, 14 déc. 2024. 03:57Les Aigles de Trois-Rivières ont vengé leur revers de la veille, l'emportant au compte de 9-1 sur les Boulders de Rockland, mardi devant une foule de 1 190 personnes au Stade Fernand-Bédard.
Les hommes de Pierre-Luc Laforest ont joué du canon en sixième match avec quatre circuits, ceux de Emerson Frostad, Drew Miller, Jeremy Nowak et Steve Brown.
Alexander Burkard a été le lanceur gagnant. Il n'a donné qu'un point et quatre coups sûrs en cinq manches. Il a toutefois fait cadeau de cinq buts sur balles. Marty Popham a encaissé la défaite. En 5,1 manches de travail, il a donné sept points mérités sur onze coups sûrs et six buts sur balles.
Lundi, les Aigles avaient été battus 10-9 par ces mêmes Boulders.
Après avoir laissé seize coureurs sur les sentiers hier dans un revers de 10-9, les Aigles se sont assuré que la situation ne se répète pas en vidant les sentie
Trois-Rivières a totalisé 15 coups sûrs. Trois joueurs en ont réussi trois chacun dans la victoire.
Les Aigles profiteront d’une rare journée de congé mercredi avant de prendre la route vers le New Jersey où ils disputeront une série de quatre rencontres face aux Jackals.