Les Boulders balaient la série
Frontier jeudi, 13 juin 2013. 23:07 mercredi, 11 déc. 2024. 07:52Le troisième match de la série entre les Aigles de Trois-Rivières et les Boulders de Rockland s’est déroulé à l’image des deux premiers : un départ canon des Aigles suivi d’une remontée des visiteurs. Cette fois-ci, les Trifluviens se sont inclinés par la marque de 9-5.
Dès la manche initiale, les Aigles ont inscrit quatre points grâce notamment à un circuit de trois points de Drew Miller, un deuxième pour lui cette saison.
Par la suite, les Boulders ont tranquillement remonté la pente avant que Johnny Welch expédie la balle de l’autre côté de la clôture du champ gauche en huitième manche pour briser l’égalité et ainsi porter la marque à 8-5.
« On a débuté le match avec beaucoup d’énergie, mais on n’a pas été en mesure de maintenir la cadence. Les moments qu’on vit présentement sont autant durs à accepter pour nous que pour nos partisans », a soupiré le gérant Pierre-Luc Laforest.
Les esprits s’échauffent
En début de sixième manche, le lanceur de Charlie Weatherby a effectué un tir que n’a pu bloquer le receveur Frostad. Sur le jeu, un point a été marqué. Un échange verbal s’en est suivi et les bancs se sont vidés. Cependant, les choses n’ont pas été plus loin et le jeu a repris rapidement.
Les Aigles prendront la route de Newark jeudi soir où ils entameront une série de trois rencontres face aux Bears.
L’équipe sera de retour à son domicile, lundi, dans le cadre d’une série interligue contre les RedHawks de Fargo-Moorhead.