Les Capitales ont défait Ottawa 7-1
Capitales de Québec vendredi, 2 sept. 2016. 22:25 jeudi, 12 déc. 2024. 05:22Une superbe performance du partant Jordan Mills et une production de quatre points de Jordan Lennerton ont mené les Capitales à une victoire de 7 à 1 contre les Champions d’Ottawa vendredi soir au Parc Raymond Chabot Grant Thornton.
Faisant face au lanceur par excellence de la présente saison dans la Ligue Can-Am, Austin Chrismon, les Capitales ont ouvert la marque lors de leur troisième tour au bâton. À ce moment, Lennerton a poussé Adam Ehrlich et Jonathan Malo jusqu’au marbre avec un double.
L’attaque des visiteurs a attendu jusqu’à son septième tour au bâton pour s’inscrire de nouveau au pointage. Lennerton a d’abord produit ses troisième et quatrième points de l’affrontement avec un simple. Puis, Yurisbel Gracial et Maxx Tissenbaum ont frappé un coup sûr productif.
Le lanceur partant des Capitales, Jordan Mills, a ainsi pu conserver une fiche parfaite depuis le début de la saison. Il a mérité sa sixième victoire en limitant ses adversaires à un coup sûr et deux buts sur balles en six manches complètes de travail.
En fin de huitième manche, les Champions ont mis fin à la séquence de 21 manches sans accorder de point des Capitales. Alexis Garza a alors accordé un but sur balles pendant que les buts étaient remplis. Sam Brunner a complété l’affrontement sur le monticule.
Lors de cet affrontement, Jordan Mills a établi un nouveau record d’équipe pour le plus de matchs lancés en une saison avec 44. Mike Sanchez avait établi la marque de 43 en 1999.
Les Capitales et les Champions disputeront le deuxième match de leur série samedi soir à Ottawa. Reinaldo Lopez devrait obtenir le départ pour les visiteurs.