Nate Roe a connu un départ de qualité contre son ancienne formation et les Capitales ont mis fin à leur disette de cinq parties sans victoire en renversant les Boulders au compte de 4-0, vendredi à Rockland.

Invité au dernier camp des Capitales après 58 parties dans l’uniforme des Boulders, Roe a donné raison au gérant Patrick Scalabrini de lui avoir fait confiance. En 6,2 manches sur la butte, Roe a accordé un faible total de trois coups sûrs et quatre buts sur balles en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises.

En relève, Jordan Mills et Jon Fitzsimmons ont aussi suivi l’exemple du partant en limitant l’adversaire à un seul coup sûr par la suite.

Sept des neuf frappeurs des Capitales ont frappé en lieu sûr au cours de la soirée. Du lot, Roel Santos a ajouté deux points produits à sa fiche en plus de croiser le marbre une fois. Derrick Pyles a quant à lui poursuivi son bon travail à la plaque en frappant ses 14e et 15e coups sûrs en huit parties depuis son arrivée avec les Capitales.

Les Capitales et les Boulders ont rendez-vous pour une troisième fois demain 18h30, toujours au Palisade Credit Union Park de Rockland.