Maxime Bouchard et Jereme Milons sont les plus récentes acquisitions des Rapides d'Ottawa.

Maxime Bouchard, anciennement de l'organisation des Mets de New York, est un receveur âgé de 22 ans. L'athlète de 6'1" et 214 livres peut aussi évoluer à l'avant-champ et comme voltigeur. Natif de Louiseville, QC, il a ouvré l'an dernier dans la « Gulf Coast League ». Sa présence donne aux Rapides un autre frappeur gaucher dans l'alignement.

« Il n'y a aucun doute dans mon esprit que Maxime va être un très bon receveur substitut pour nous cet été, » dit Ed Nottle, le gérant des Rapides. « Je suis content d'avoir mis la main sur un autre joueur provenant du Québec. »

Jereme Milons, arrive avec les Rapides après six saisons passées dans les rangs mineurs. Le voltigeur de 25 ans a porté l'uniforme des Oaks de Visalia, l'équipe-école A des Diamondbacks de l'Arizona. Depuis sa sélection en 2001 par les Dodgers de Los Angeles, le natif de Starkville, MS a démontré ses talents offensifs. Un frappeur de .280 en carrière, Jereme procure aux Rapides un heureux mélange de vitesse et de puissance.

«Nous jouons dans un parc aux dimensions imposantes. Nous avions donc besoin d'un voltigeur qui couvre beaucoup de terrain. Jereme se rend rapidement à la balle, tout en étant capable de frapper pour .300, » mentionne M. Nottle. « Ça m'a pris un peu plus d'un mois à le convaincre de se joindre à nous. Je suis heureux de l'ajouter à notre alignement pour la saison 2008. »