Aigles et Boulders divisent les honneurs du programme double
Aigles de Trois-Rivières jeudi, 30 août 2018. 23:06 samedi, 14 déc. 2024. 19:45Les Aigles et les Boulders ont divisé les honneurs du programme double présenté jeudi soir au Stade Stereo+. Dans un premier temps, la troupe de TJ Stanton l'a emporté par la marque de 5 à 1. Puis, ce sont les représentants de l'État de New York qui sont sortis vainqueurs du deuxième duel en prolongation au compte de 2 à 1.
Dans le premier affrontement, le titre de joueur du match revient à Ethan Elias. Le droitier est venu prendre la relève de Kyle Halbohn, qui a amorcé le match d'hier. Elias n'a donné qu'un point aux Boulders en sept manches et un tiers de travail. La bonne prestation d'Elias a permis à l'équipe de récolter sa 50e victoire de la saison, un sommet de concession.
Du côté de l'attaque c'est Alberth Martinez qui animé le spectacle. Son triple de deux points en troisième manche a permis aux locaux de prendre l'avance et les Aigles n'ont plus jamais regardé en arrière par la suite. Martinez a conclu sa soirée de travail avec une performance de trois coups sûrs en quatre apparitions dans le rectangle des frappeurs.
Dans le deuxième affrontement, on aura eu besoin d'une manche supplémentaire pour déterminer un gagnant. Martinez a continué sa bonne séquence, étant le seul des siens à produire un point. Sam Dexter et David Glaude ont quant à eux frappé deux fois la balle en lieu sûr.
C'est le releveur Angel Ricon qui obtient crédit de la défaite. Pour sa part, le partant Chris Murphy a œuvré pendant cinq manches, accordant sept coups sûrs et un seul point mérité. Il a également réussi trois retraits sur des prises.
Les Aigles prennent la route en direction de Sussex afin de disputer leurs quatre derniers matchs de la saison. L’action commencera vendredi sur le coup de 19 h 05.