Les Aigles échangent Sam Dexter aux Saltdogs de Lincoln
Aigles de Trois-Rivières jeudi, 28 févr. 2019. 14:07 samedi, 14 déc. 2024. 20:40Sam Dexter ne sera pas de retour avec les Aigles de Trois-Rivières en 2019. TJ Stanton a échangé le spectaculaire joueur défensif aux Saltdogs de Lincoln dans l’American Association.
En échange de son arrêt-court, Stanton a obtenu le releveur Courtland Cox (LS-2) et le joueur d’avant champ Thomas Roulis (recrue). Dexter avait demandé à son gérant une transaction au mois de septembre dernier.
Cox est un ancien choix de 32e ronde au repêchage amateur de la ligue Majeure de baseball en 2013. En carrière dans la l’American Association, il cumule une fiche de huit victoires contre trois revers, en plus de maintenir une moyenne de points mérités de 3,94. L’artilleur de 24 ans a par ailleurs déjà atteint le niveau AA dans l’organisation des Indians de Cleveland.
Pour sa part, Roulis est un frappeur ambidextre qui peut évoluer à toutes les positions de l’avant-champ. L’athlète de statut recrue a joué dans la United Shore League au cours des deux dernières campagnes où il a remporté à deux reprises le titre de champion frappeur.
« Cox est un lanceur doté d’un bras canon. Il a beaucoup d’expérience, et nous avons besoin de cette expérience dans notre enclos des releveurs. Roulis est un jeune homme brillant qui amènera beaucoup de flexibilité à notre équipe puisqu’il est fiable partout sur le terrain », soutient l’architecte de la formation.
Les deux hommes n’ont pas encore signé officiellement leurs ententes pour la saison 2019, mais ils ont tous deux confirmé leurs intentions de fouler la pelouse du parc de l’exposition.