Tard en fin de soirée, les Aigles signaient leur 38e victoire de la saison par la marque de 14 à 4 face aux Champions d’Ottawa.

Après les deux premières manches, les deux équipes n’étaient pas parvenues à s’inscrire au tableau indicateur. Par la suite, avec la pluie qui s’était invitée dans le nid des Aigles, les partisans amassés au stade ont dû patienter de longues minutes afin de voir le match recommencer.

Dès leur retour sur le terrain, en troisième manche, les frappeurs locaux ont fait résonner leur bâton en marquant sept points. Juan Kelly s'est démarqué avec un double créant deux points.

Dès la manche suivante, les Aigles ont inscrit quatre autres points, prenant ainsi les devants 11 à 0. Notez les bonnes performances des Québécois, soit Raphaël Gladu qui a claqué un triple bon pour deux points et David Glaude qui a frappé un simple bon pour un point supplémentaire.

Toutefois, les joueurs d’Ottawa sont revenus en force, en début de cinquième manche, en inscrivant quatre points. Malgré cette poussée offensive, la troupe de T.J Stanton a confirmé leur victoire en septième manche, avec une autre poussée de trois points.

Il ne faut pas passer sous le silence le travail des artilleurs locaux, Brandon Barker, Cam LaFleur et Bubby Rossman, qui ont permis seulement six coups sûrs à leurs adversaires.