La soirée semblait s’annoncer difficile pour les Aigles, après seulement quelques instants. Les hommes de TJ Stanton ont toutefois fait fi de ce mauvais départ, pour l’emporter 8-7 face aux Jackals, mardi soir.

Le vétéran Yender Caramo a connu des ennuis en début de match, en accordant quatre points en autant de coups sûrs au New Jersey, lors de leur premier tour au bâton. Ses coéquipiers ont toutefois répliqué dès la première manche, grâce à leur recette favorite. Après avoir concédé un simple et deux buts sur balles aux trois premiers frappeurs, le partant Tyler Levine a offert un tir au goût de Michael Suchy, qui en a profité pour claquer un grand chelem et du même coup niveler la marque.

Les Oiseaux ont par la suite pris une avance de 8-5, avant de voir les Jackals réduire l’écart à un seul point. La relève a toutefois relevé le défi haut la main, alors que Jackson Zarubin et Fernando Fernandez ont stoppé la menace des visiteurs en huitième. Shaun Ellis a par la suite fermé la porte en fin de match pour mériter son sixième sauvetage de la campagne. La victoire est allée à la fiche de Yender Camaro, qui montre maintenant un dossier de 3-2 en 2018.

Avec ce gain, les Trifluviens enregistrent donc une cinquième victoire de suite. Ils demeurent toujours à 2,5 matchs des Capitales et du deuxième rang au classement général.

La dernière rencontre de la série aura lieu mercredi. Chris Murphy sera au monticule du côté de Trois-Rivières.