Les Aigles gardent le cap
Aigles de Trois-Rivières lundi, 23 juil. 2018. 23:04 vendredi, 13 déc. 2024. 20:27Les Aigles ont donné chaud à leurs partisans à un certain moment, mais ils sont tout de même parvenus à signer une quatrième victoire de suite, en disposant des Jackals du New Jersey 10-6.
La troupe de TJ Stanton jouissait d’une avance confortable de 7-2, mais ils ont joué avec le feu. Les Jackals ont inscrit quatre points sans réplique, dont trois sur un circuit de David Harris, pour porter le compte à 7-6. Les visiteurs pensaient bien créer l’égalité avec un coureur au troisième et un seul retrait en huitième, mais le releveur Tyler Hyssong a encore une fois été brillant pour étouffer la menace.
Ses coéquipiers l’ont remercié quelques instants plus tard, afin de mettre le match hors de portée. À la suite de deux simples de Davide Glaude et Javier Herrera, Taylor Brennan a semé l’hystérie dans le Stade Stereo+ en claquant sa 22e longue balle de la campagne.
Chez les Aigles, Alberth Martinez et Herrera ont connu un fort match avec des performances respectives de cinq et quatre coups sûrs.
La victoire est allée au dossier de Kyle Halbohn qui triomphait pour la première fois en 2018. Le grand droitier, qui a réussi huit retraits sur des prises durant la partie, affiche maintenant une moyenne de points mérités de 3,8.
Les deux équipes se retrouveront mardi soir, 19 h 05, pour le deuxième duel de la série. Yender Caramo sera le partant du côté des Aigles.