Le joueur d’avant-champ Thomas Roulis (recrue) est maintenant sous contrat avec les Aigles de Trois-Rivières pour la saison 2019.

Acquis en retour de Sam Dexter, le jeune homme de 25 ans qui s’amène en sol mauricien a évolué dans la United Shore League au cours des deux dernières saisons. En 2018, il a terminé la campagne avec une moyenne au bâton de 0,308. En 159 apparitions à la plaque, il n’a été retiré sur trois prises qu’en 20 occasions.

Le frappeur ambidextre était co-capitaine de son équipe lors de sa dernière saison en 2016 au collège Dartmouth dans l’État du New Hampshire.

« Je n’ai entendu que de bonnes choses à propos de l’organisation et de la ville. Je suis très enjoué de me joindre aux Aigles », mentionne le principal intéressé.

« Roulis peut jouer partout à l’avant-champ. Il a été deux fois champion frappeur dans la USL. Il est un jeune homme brillant sur le terrain, j’ai hâte de le voir à l’œuvre. Il aura la chance de se battre pour le poste d’arrêt-court partant », soutient l’architecte de la formation TJ Stanton.

Les équipes de la ligue Can-Am doivent avoir un minimum de cinq joueurs recrues dans leur formation. Les Aigles en comptent présentement trois avec les signatures de Jesse Russo, Parker Sniatynski et Thomas Roulis.

 

Formation 2019     
 
Lanceurs
LP / R – Jose Santiago, LS-3 
LP – Kevin Mcnorton, LS-2   
LP – Chris Murphy, LS-2     
LP – Brian Ernst, LS-4
R – Cortland Cox, LS-2
 
Avant-champ
Receveur – Anthony Hermelyn, LS-2
1er but – Juan Kelly, LS-4
2e but – David Glaude, LS-1
Arrêt-court – Thomas Roulis, recrue
 
Voltigeurs
VC – Alberth Martinez, Vétéran
VC – Jesse Russo, Recrue
VD – Parker Sniatynski, Recrue
VG – LeVon Washington, LS-5