Les Capitales de Québec ont fait l’embauche du releveur canadien Andrew Case.

Âgé de 27 ans, le natif du Nouveau-Brunswick en sera à sa première expérience dans le baseball indépendant après avoir gravité dans l’organisation des Blue Jays de Toronto entre 2014 et 2019.

Ce sera un retour à la compétition pour Case après avoir annoncé sa retraite en avril dernier. Avant de prendre sa retraite lors du printemps 2019, il avait participé au tournoi qualificatif des Jeux panaméricains avec l’Équipe nationale canadienne de baseball.

Dans l’uniforme des organisations affiliées aux Blue Jays de Toronto, Case a disputé tout près de 250 manches lors desquelles il a conservé une moyenne de points mérités à 3,25 en plus d’accumuler 42 sauvetages. Les bonnes performances de Case au niveau AA lui ont également valu quelques apparitions dans le AAA, le dernier calibre avant d’atteindre les Ligues majeures.

Andrew Case représentera un élément majeur de l’enclos des releveurs des Capitales et devrait obtenir l’opportunité de démontrer l’étendue de son talent lors de situations importantes de la saison 2020