Phillippe Aumont sera le partant des étoiles de la Ligue Can-Am
Frontier mardi, 18 juil. 2017. 11:57 samedi, 14 déc. 2024. 22:44
Le lanceur droitier des Champions d’Ottawa, Phillippe Aumont, a été nommé le lanceur partant pour l’équipe Can-Am au match des étoiles du 25 juillet prochain.
Aumont, 28 ans, en est à sa première saison dans le circuit Can-Am et détient une fiche de 3-2 avec une moyenne de points alloués de 4,52.
Le gérant de l’équipe Can-Am pour le match des étoiles, Hal Lanier, dit que la décision était difficile, mais qu’il se doit de jouer les favoris.
« C’est mon meilleur lanceur et notre entraîneur des lanceurs ici à Ottawa », dit Lanier. « Le match étant à Ottawa, nos partisans vont être content de voir un visage familier au monticule. »
Aumont était très heureux d’apprendre qu’il allait être partant au match des étoiles.
« Ce sont tous les meilleurs joueurs de notre ligue dans une équipe, pas mal cool » dit Aumont.
Le lanceur québécois dit qu’il ne changera pas son approche pour le match des étoiles.
« Non, je vais faire comme à chaque match; lancer de mon plus fort et avoir du plaisir au monticule. »
Du côté de l’Association américaine, l’ancien lanceur des Rangers du Texas, Mark Hamburger, prendra la balle pour le club de Rick Forney. En 12 départs pour les Saints de St. Paul, Hamburger détient une fiche de 9-1 avec une moyenne de points alloués de 3,04.
Chez les Capitales, cinq représentants y ont été conviés. Les lanceurs Lazaro Blanco et Nolan Becker, en plus du voltigeur Kalian Sams, du joueur de deuxième but Yordan Manduley et du receveur auxiliaire Maxx Tissenbaum.