À l’écart du jeu pendant près de tout le mois de juin, Richard Arias a joué les héros dans les deux duels de la soirée permettant aux Aigles de balayer le programme double de samedi au compte de 4-3 et 3-2. Ainsi, pour la première fois de leur histoire, les Aigles ont remporté une quatrième victoire consécutive.

Avec une égalité de 3-3 en fin de sixième manche, le gérant Pierre-Luc Laforest a voulu forcer les choses en remplaçant le coureur Flowers pour Richard Arias. La tentative n’a pas donné le résultat souhaité, mais c’est ce même Arias qui a joué les héros en fin de septième manche alors qu’il a frappé le coup sûr de la victoire qui a permis à Cam Kneeland de croiser le marbre.

Dans le second duel, Ernie Banks fils a claqué un circuit en solo en deuxième manche afin de donner une mince avance à son équipe. Cependant, Arias a frappé un simple qui a produit deux points alors que les coussins étaient tous occupés en fin de cinquième manche pour mener son équipe à la victoire.

«Quatre de suite, on ne peut pas demander mieux! On adore quand il a de l’ambiance dans le stade et ce soir c’était incroyable, a mentionné Laforest. Il est excellent au bâton. J’adore voir un joueur saisir des opportunités. Il a tout simplement été étincelant dans les deux rencontres», a-t-il ajouté à propos de Richard Arias.

Les Aigles tenteront de balayer cette série de cinq matchs dimanche.