Québec limité à deux coups sûrs
Frontier jeudi, 29 août 2013. 22:36 samedi, 14 déc. 2024. 20:46Les Capitales ont eu toutes les misères du monde à frapper en lieu sûr jeudi soir au Stade municipal dans une défaite de 3-0 aux mains des Boulders de Rockland. Les hommes de Patrick Scalabrini voient du même coup leur avance au premier rang de la ligue Can-Am fondre à 1,5 match des Jackals.
Les Capitales ont dû patienter jusqu’à la huitième manche pour voir un de leurs frappeurs envoyer une balle en lieu sûr plus loin que l’avant-champ. Une frappe de Rene Leveret qui n’avait rien de plus convaincant que l’amorti de Lefevre en deuxième manche. Entre-temps, les ballons et les retraits au bâton (neuf) s’accumulaient contre les Capitales.
Seul Dustin Crenshaw a bien paru malgré une quatrième manche de deux points accordés, dont un circuit solo concédé à Stephen Cardullo. Le grand droitier a connu un deuxième départ encourageant après avoir connu des ratées en milieu de saison. En sept manches sur la butte, Crenshaw a alloué huit coups sûrs, mais un seul point est mérité à sa fiche.
Charle Rosario a terminé le boulot, échappant lui aussi une longue balle à Danny Bomback en fin de rencontre.
Cette défaite jumelée aux deux victoires des Jackals du New Jersey sur les Lemurs de Laredo ce soir fait passer de 3.0 à 1.5 la priorité des Capitales au classement de la ligue Can-Am, avec quatre parties à disputer.