Retour à la maison gâché
Frontier vendredi, 7 juin 2013. 23:47 samedi, 14 déc. 2024. 20:48Les Aigles ont livré une bonne bataille aux Jackals du New Jersey à leur retour à Trois-Rivières, mais ils se sont inclinés par la marque de 6-5 en 10 manches.
Avec un retard de quatre points après deux tours au bâton, Jon Smith a pris les choses en mains en expédiant la balle de l’autre côté de la clôture, un premier circuit à domicile pour les Trifluviens depuis le début de la campagne.
Alors que la marque était de 5-4 en faveur des visiteurs en fin de 9e manche, Brett Flowers a frappé un coup sûr qui a permis à Smith de croiser le marbre. Cependant, les Jackals ont répliqué dès la première manche supplémentaire pour se sauver avec la victoire.
Ce qui a fait le plus mal aux Aigles est le nombre de coureurs laissés sur les buts. Vendredi, 13 coureurs ont été abandonnés sur les sentiers. « On avait le match entre nos mains. On doit être plus opportuniste et sauter sur nos occasions», a mentionné le gérant Pierre-Luc Laforest au terme de la partie, visiblement déçu de la tournure des événements.
Les Aigles étaient de retour à domicile après une séquence de sept parties sur les terrains adverses, où la troupe de Trois-Rivières a signé trois victoires et subit quatre revers.
La série se poursuit, samedi, à 19 h 05.
Avant la rencontre, le lanceur Brian Gump a été libéré par l’organisation. De plus, Josh Colafemina a quitté la liste des blessés vendredi matin et il a effectué une présence sur les sentiers en remplaçant Drew Miller en 9e manche. Son retour dans l’alignement partant est prévu sous peu.