Retour raté de Laforest
Frontier lundi, 17 juin 2013. 22:20 dimanche, 15 déc. 2024. 16:53Le retour de Pierre-Luc Laforest n’a pas eu l’effet escompté à Trois-Rivières. Le gérant a décidé de donner un coup de main à ses Aigles en occupant le rôle de frappeur désigné, mais l’équipe trifluvienne s’est inclinée 8-0, lundi, face aux Redhawks de Fargo-Moorhead.
Laforest a été blanchi en une présence officielle à la plaque. Il a été retiré au bâton en quatrième manche, en plus de recevoir trois buts sur balles à son premier match comme joueur avec la nouvelle concession de la Ligue Can-Am.
Les Aigles n’ont frappé que quatre coups sûrs durant ce match.
Le partant Alexandre Burkard a été malmené. En trois manches et un tiers de travail, il a cédé sept points sur sept coups sûrs et quatre buts sur balles.
Les Redhawks ont inscrit quatre points en troisième manche et trois autres en quatrième. Le lanceur Alex Caldera n’a cédé que trois coups sûrs en six manches de travail, tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.
Les deux équipes se retrouveront mardi pour le deuxième match de cette série de trois.
Par ailleurs, les Aigles ont libéré le vétéran lanceur Charlie Weatherby plus tôt lundi. Ils ont inséré le joueur de deuxième but Luis Piterson dans la formation tandis que le lanceur Dan Britton-Foster reprendra sa place après avoir soigné une blessure.