Réveil victorieux à Québec
Frontier samedi, 13 juil. 2013. 21:33 samedi, 14 déc. 2024. 03:51Après un début de match lent, les Capitales ont marqué un point en sixième et un autre en septième pour remporter les honneurs du troisième match de la série contre Winnipeg. La troupe de Patrick Scalabrini a gagné le match au compte de 3-2 devant 3 433 spectateurs.
Après six manches, les Capitales comptaient seulement un coup sûr, un circuit de Royce Consigli. Les frappeurs se sont réveillés avec un coup sûr en sixième et trois en septième pour créer l’égalité et se sauver avec la victoire.
Pour la troisième fois de la série, les Capitales ont marqué le premier point en troisième manche sur un circuit solo de Consigli. C’était sa neuvième longue balle de la saison et sa première depuis le 18 juin. Les Goldeyes ont répliqué dès la manche suivante quand Ray Sadler a fait entrer Tyler Graham sur un simple. Winnipeg a ensuite pris les devants 2-1 en cinquième lorsque Luis Alen a croisé le marbre sur l’optionnel d’Amos Ramon. En sixième manche, Jeff Helps a frappé un ballon au champ centre pour permettre à Dany Deschamps de venir créer l’égalité. Le point victorieux est survenu en septième alors qu’Asif Shah a poussé Josué Peley au marbre avec un double.
Même si ce n’était pas sa meilleure performance, Jeff Duda a tenu le fort pendant six manches avant de céder sa place à Tim Griffin qui s’est mérité la victoire. Chris Cox s’est ensuite amené en neuvième pour réaliser son treizième sauvetage de la saison. Cox rejoint ainsi Kevin Fuqua, des Boulders de Rockland, au sommet de la Can-Am pour les sauvetages.
La série se terminera demain après-midi à compter de 13 h au Stade municipal. Dustin Crenshaw (6-3) affrontera Mark Hardy (5-2) sur le monticule.