Les Capitales se sont inclinés 4-1 contre les Aigles de Trois-Rivières et un partant qui n’a presque rien donné. C’est une quatrième défaite consécutive au Stade municipal et une sixième au cours des huit derniers matchs à domicile.

Encore une fois, l’attaque n’a pas soutenu son lanceur partant. La troupe de Patrick Scalabrini totalisait seulement un coup sûr avant la septième manche. Malgré une autre défaite, Patrick Scalabrini a vu de l’amélioration dans le jeu de ses joueurs en comparaison avec les deux dernières parties.

« Honnêtement, c’était un très bon match de baseball. Je ne suis pas gêné de cette performance. Si on joue de cette façon-là tous les matchs, on va en gagner plus qu’on va en perdre. »

Le partant des Aigles, Jeff Shields, a connu un très bon départ. Il a accordé un point sur trois coups sûrs aux frappeurs des Capitales. Avec cette huitième victoire, Shields rejoint son coéquipier Alexander Burkard et Dustin Crenshaw au premier rang de la ligue Can-Am. Nick Purdy et Nick Sarianides se sont amenés en relève au partant pour la deuxième soirée d’affilée. Les Aigles ont été les premiers à s’inscrire à la marque en deuxième manche. L’ancien des Capitales, Josh Colafemina, a frappé un ballon-sacrifice qui a fait marquer Brett Flowers.

Le pointage est resté le même jusqu’en septième manche. Trois-Rivières a ajouté trois points à leur avance grâce aux simples de David Cooper et Drew Miller. À leur tour au bâton, les Capitales ont marqué leur seul point lorsque Josué Peley a croisé le marbre sur le ballon-sacrifice de Carlos Willoughby.

Avec cette victoire, les Aigles prennent une avance de deux matchs sur la coupe Subway. Les Capitales tenteront de renouer avec la victoire demain à 19 h 05 au Stade municipal. Bryan Rembisz sera le partant pour Québec alors que Luis Munoz débutera la partie sur le monticule pour Trois-Rivières.