Soirée difficile pour les Capitales
Capitales de Québec vendredi, 4 sept. 2015. 23:02 samedi, 14 déc. 2024. 02:55Le lanceur partant des Capitales, Derrick Penilla n’a pas connu sa meilleure sortie de la saison. Lui et ses coéquipiers ont vu les Miners être constants en attaque et l’emporter par la marque de 9 à 2, vendredi soir au Stade municipal.
En quatre manches et un tiers de travail sur la butte, le gaucher a accordé pas moins de sept points sur sept coups sûrs, dont quatre sur un grand chelem de Kenny Bryant en troisième manche.
Outre la soirée productive de Kenny Bryant, notons la soirée de deux coups sûrs et quatre points produits de Brady Wilson.
Du côté des Capitales, Alexei Bell a été le plus constant avec trois coups sûrs, tout comme le vétéran Jonathan Malo avec deux coups sûrs de son côté.
En quatrième manche, les 3363 partisans amassés ont retenu leur souffle, lorsqu’ils ont vu Jonathan Malo et Yordan Manduley entrer en collision en tentant de se rendre à une balle frapper par Jamal Austin. Le gérant Patrick Scalabrini a confirmé qu’il ne s’agissait que de raideurs au cou, donc d’un retrait préventif. Justin Marra, qui était le seul joueur disponible sur le banc, a joué le reste de la rencontre pour les Capitales.
En défensive, le joueur de troisième but, Cédric Vallières, a démontré de très belles choses, volant plusieurs coups sûrs aux frappeurs des Miners.
En relève à Penilla, Jon Fitzsimmons, Luis Pardo et Jay Johnson ont été très bons. Seul Fitzsimmons a accordé un point aux dépens de l’offensive de Sussex County.
Demain, les Capitales amorceront la dernière série de leur saison 2015 en affrontant l’équipe itinérante des Grays de Garden State. Le premier match de cette série aura lieu à compter de 18h05.