Dustin Crenshaw a connu une autre belle partie dimanche après-midi pour permettre aux Capitales de l’emporter 7-4 contre Winnipeg. Le grand droitier a limité les Goldeyes à seulement un point en huit manches de travail.

Dustin Crenshaw a mérité sa septième victoire de la saison. Il est le premier lanceur de la ligue à atteindre ce plateau.

Crenshaw semble à l’aise au Stade municipal puisque sa fiche à Québec est maintenant de cinq victoires et une défaite en plus d’une moyenne de points alloués à 1,88. « C’est un endroit plaisant pour lancer », affirmait l’artilleur des Capitales, tout sourire.

Malgré l’absence de plusieurs partants dans l’alignement, la troupe de Scalabrini a réussi à sortir vainqueur d’un troisième match en quatre jours contre les représentants du Manitoba.

« On affrontait un bon lanceur, j’ai donné un congé à Helps. J’avais le feeling que ça allait être un match difficile, mais les gars ont connu un bon match. », a déclaré le gérant, Patrick Scalabrini, satisfait de la performance de ses joueurs.

Les choses ont bien failli se gâter en neuvième alors que Chad Jones s’est amené en relève. Il a accordé trois points, mais la défensive s’est dressée derrière le lanceur pour limiter les dégâts.

Dans la victoire, Rene Leveret a obtenu son quarantième point produit de la saison, un sommet dans la ligue Can-Am. « C’est pour ça que je suis ici », a répondu le frappeur de puissance des Capitales. « J’en suis fier. C’est ce que j’essaie de faire à tous les matchs », a-t-il ajouté. Les Capitales prendront la route de Rockland pour les trois prochains jours avant de revenir à Québec jeudi le 18 juillet pour y affronter les Jackals du New Jersey.