Un géant s'amène à Trois-Rivières
Frontier mercredi, 12 juin 2013. 16:01 dimanche, 15 déc. 2024. 01:51TROIS-RIVIÈRES - L’organisation des Aigles de Trois-Rivières a mis sous contrat le lanceur gaucher vénézuélien Alexander Burkard dans les dernières heures.
Le gérant Pierre-Luc Laforest a paraphé une entente avec ce géant de 6 pieds 8 pouces et 240 livres afin que celui-ci passe l’été à Trois-Rivières. Il évoluait jusqu’à tout récemment dans les filiales des Angels de Los Angeles. Laforest est très fier de son coup puisque Burkard fut libéré par l’organisation des Angels dans les dernières heures.
Il sera à Trois-Rivières pour le match de mercredi, en plus d’être le partant du deuxième affrontement de la soirée dans le cadre du programme double. « Ce lanceur de grand gabarit nous rendra de fiers services alors que sa balle rapide avoisine les 93 mph », s’exclamait le gérant des Aigles.
Laforest avouait également que c’est grâce à son ancien agent, le même que Burkard, qu’il a pu convaincre le grand gaucher de signer avec l’équipe trifluvienne.