Vladimir Guerrero annule sa visite à Trois-Rivières
Aigles de Trois-Rivières mardi, 1 sept. 2015. 12:37 dimanche, 15 déc. 2024. 14:48L’organisation des Aigles de Trois-Rivières a appris ce matin que Vladimir Guerrero est contraint d’annuler sa visite au stade Fernand-Bédard, prévue le 4 septembre prochain.
Guerrero s’est justifié en disant devoir assister à une rencontre avec son fils et des membres des Blue Jays de Toronto en République dominicaine. Rappelons que Vladimir Guerrero fils s’est entendu avec la formation canadienne pour un contrat le 2 juillet dernier. Agissant à titre d’agent pour son fils, Vladimir Guerrero père ne peut s’absenter de cet événement.
« Nous sommes profondément déçus pour les partisans qui attendaient impatiemment la venue de Guerrero. C’est une situation hors de notre contrôle », explique le directeur général des Aigles, René Martin.
L’ancienne vedette des Expos était censée visiter Trois-Rivières lors du dernier match de la saison régulière à domicile. Le moment tombe bien mal pour les Aigles qui n’ont pas le temps de pallier la situation, à trois jours du 4 septembre.
« On sait que Vladimir occupe une place spéciale dans le coeur des amateurs de baseball québécois, mais on aurait voulu compenser avec un autre ancien des Expos. Cela dit, les contraintes de temps nous en empêchent, d’autant plus qu’organiser un tel événement ne se fait pas en claquant des doigts », ajoute M. Martin.