Gary Sheffield, qui a atteint un sommet avec 43 circuits la saison dernière, aurait demandé aux Dodgers de Los Angeles de l'échanger, selon le site internet du USA Today.

Sheffield aurait demandé à être échangé aux Braves, aux Mets ou encore aux Yankees. Une éventuelle nouvelle équipe devra s'engager à payer son contrat auquel il reste trois ans pour une somme de $30 millions.

Le président du conseil d'administration Robert Daly et le président de l'équipe Bob Graziano auraient confirmé que l'équipe tenterait d'accommoder Sheffield avant le début du camp des Dodgers.

Il aurait fait cette demande à la haute direction de l'équipe vendredi après que les Dodgers aient refusé de lui accorder une prolongation de contrat de quatre ans pour leur voltigeur de gauche. Il possède également une clause de non-échange concernant 12 formations, dont toutes les équipes de la côte ouest.

Le directeur général des Dodgers Kevin Malone aurait refusé une offre des Cards de St-Louis pour Sheffield. Les Cards auraient voulu refiler le voltigeur Darry Hamilton et le gaucher Dennis Cook.

L'an dernier, Sheffield a maintenu une moyenne au bâton de 325, il a fait produire 109 points et sa moyenne de puissance s'établissait à 643.

null