Longueuil - Jean-Sébastien Gaulin et Tommy Tremblay ont fait produire quatre points chacun dans un festival offensif à l'avantage des Guerriers Au Grand Bazar de Granby par le pointage de 12-7 sur les Ducs à Longueuil.

Les Guerriers ont connu une cinquième manche de six points pour se sauver avec la victoire. Jean-Sébastien Gaulin a fait produire ses trois premiers points en vidant les buts avec un double. Mathieu Lapointe, Marc-André Brouillard et Pierre-Olivier Racine ont fait produire un point chacun avec, respectivement, un simple, un double et un ballon sacrifice.

Gaulin a fait produire son quatrième point du match en sixième manche avec un simple pour les Granbyens qui ont inscrit trois points en quatrième manche pour niveler le pointage 3-3. Philippe Jeanneau, Mathieu Lapointe et Marc-André Brouillard ont fait produire les points avec des simples et un ballon sacrifice.

Les Ducs avaient pris les devants 3-0 à la manche initiale grâce à Kevin Tremblay qui s'est sacrifié tout en faisant produire un point et Tommy Tremblay a suivi avec un double de deux points plus tard dans la manche.

Ce même Tommy Tremblay a fait produire ses deux autres points en sixième manche en claquant un circuit de deux points contre le lanceur partant et gagnant, Jacob Gosselin-Deschênes, qui portait sa fiche à cinq victoires et une défaite.

La défaite est allée à Brian Bardis, sa troisième en cinq décisions.

Au sommaire, les Guerriers Au Grand Bazar ont marqué douze fois sur quatorze coups sûrs et commis aucune erreur. Pour les Ducs, les sept points ont été inscrits sur sept coups sûrs et la défensive a gaffé deux fois.

Ces deux équipes vont s'affronter à nouveau ce mardi au stade Napoléon-Fontaine de Granby à 19h30.