(D'après PC) - Le gérant des Blue Jays de Toronto, John Gibbons, a indiqué qu'il avait exagéré lors de son altercation avec le gaucher Ted Lilly, lundi soir, dans un affrontement face aux A's d'Oakland.

« C'était embarrassant. Ça n'aurait pas dû se produire, mais je dois maintenant vivre avec ça», a affirmé Gibbons à une station de radio de Toronto, mardi matin.

« Il n'y a pas de doute que j'ai exagéré. Je ne suis pas fier de ce qui s'est produit. Ça ne représente pas qui je suis vraiment. Toutefois, je suis un homme passionné. Ça n'aurait pas dû se rendre à ce niveau, mais s'est arrivé. Je ne peux me défiler, je ne peux me trouver d'excuses. Je dois vivre avec ça », a ajouté Gibbons.

Lilly et Gibbons ont eu une violente prise de bec en troisième manche lorsque le gérant s'est pointé au monticule pour retirer le gaucher du match. Ce dernier venait d'accorder deux circuits et cinq points, ce qui a fait fondre l'avance de 8-0 que détenait la formation torontoise.

Par la suite, Gibbons a rejoint Lilly dans le corridor menant au vestiaire de l'équipe. Les deux hommes en sont venus aux coups. Les Jays ont fait savoir que Lilly ne serait pas puni à la suite de l'incident.

Finalement, les A's ont vaincu les Jays 12-10.

Malgré la confrontation, Gibbons a déclaré qu'il entretenait une belle relation avec Lilly.

« Il est un bon gars. Il veut gagner. »

Lilly, qui touchera quatre millions de dollars cette saison, deviendra joueur autonome à la fin de la campagne.