NEW YORK (AP) - Les Royals de Kansas City ont ajouté des ressources à leur enclos de releveurs, lundi, en faisant l'acquisition du gaucher Graeme Lloyd des Mets de New York en retour de Jeremy Hill, un lanceur des ligues mineures.

Agé de 35 ans, Lloyd présentait une fiche de 1-2 et une moyenne de points mérités de 3,31 en 36 sorties avec les Mets.

Les Royals, la septième équipe de Lloyd dans les ligues majeures, assumeront la portion du salaire que le vétéran lanceur doit toucher d'ici la fin de la saison, soit 220 219$ US.

Jeremy Affeldt était l'unique gaucher au sein du personnel de lanceurs des Royals.

Il a été muté à l'enclos des releveurs la semaine dernière, après avoir été affecté par de nombreuses ampoules à la main gauche.

Hill, qui est âgé de 26 ans, a passé la majeure partie de la saison 2003 avec Omaha, au niveau AAA, où il a affiché un dossier de 1-3 et une moyenne de points mérités de 7,81.

Hill n'a pris part qu'à un seul match avec les Royals cette saison. Le 29 avril, il avait lancé pendant une manche face aux Red Sox de Boston.

Hill a également évolué à Wichita, au niveau AA, où il a concédé un point non mérité en deux manches de travail.

"Il s'agit d'un lanceur prometteur, a affirmé le directeur général par intérim des Mets, Jim Duquette. Je suis surpris que nous ayions pu obtenir ses services."

Hill, dont la balle rapide peut atteindre entre 93 et 98 milles à l'heure, se joindra à Binghamton, site du club-école des Mets au niveau AA.