Le voltigeur des Angels de Los Angeles, Vladimir Guerrero, domine toujours le scrutin chez les voltigeurs de la Ligue américaine en vue du match des étoiles qui sera présenté à San Francisco, le 10 juillet prochain.

À sa position, Guerrero (782 268 votes) devance dans l'ordre Manny Ramirez (Boston, 600 463) et Ichiro Suzuki (Seattle, 503 229).

Trois joueurs des Yankees dominent toujours dans leur catégorie respective. Au deuxième but, Robinson Cano détient seulement 8000 votes de priorité sur Placido Polanco, des Tigers.

À l'arrêt-court et au troisième coussin, Derek Jeter et Alex Rodriguez sont seuls dans la course.

Au premier coussin, David Ortiz, des Red Sox, est toujours en tête. Le Canadien Justin Morneau, des Twins, s'est hissé au deuxième rang devant Jason Giambi (Yankees), mais il est encore loin du frappeur désigné des Sox.

Finalement, la bataille est intense derrière le marbre. Ivan Rodriguez, des Tigers, détient une priorité de 31 000 votes sur Joe Mauer, des Twins. Jason Varitek, des Red Sox, et Jorge Possada, des Yankees, sont respectivement à 56 000 et 77000 votes du meneur.