Le gérant des A's d'Oakland, Art Howe, a affirmé que le meilleur endroit pour Jason Giambi est à Oakland et il a l'intention de lui en informer.

Howe, qui est de retour d'un voyage à Hawaï, a indiqué qu'il prévoit parler à Giambi de ses options. Il veut lui faire savoir qu'il souhaite ardemment son retour.

Howe n'a pas été surpris d'apprendre que les Yankees de New York ont utilisé leurs gros canons - tels le gérant Joe Torre, les lanceurs Mike Mussina et Roger Clemens et même le maire Rudy Giuliani - afin de convaincre l'excellent premier but d'évoluer dans le Bronx.

Toutefois, il est à se demander si l'organisation des A's est aussi entousiame que Howe. Les A's n'ont pas bonifié leur offre initiale de six ans évalué à 91 millions $, mais le directeur-gérant de l'équipe, Billy Beane, et l'agent de Giambi, Arn Tellem, se sont parlés à deux reprises dans la dernière semaine et d'autres discussions sont prévues entre les deux parties.

Tellem continue aussi de discuter avec les Yankees. Tout porte à croire que Giambi ne prendre aucune décision avant la semaine prochaine.

null