Le voltigeur des Rangers du Texas, Josh Hamilton, a eu une impression de déjà-vu lorsqu'il a été questionné par les journalistes par rapport à des photos compromettantes diffusées sur internet récemment.

Sur les photos qui remontent à janvier dernier, on peut voir Hamilton s'amuser en compagnie de quelques femmes dans un bar de Tempe en Arizona.

Rappelons que Hamilton a un passé assez tumultueux en ce qui concerne les abus d'alcool et de drogues. Le voltigeur avait réussi à mettre de côté ces histoires en menant le baseball majeur pour les circuits et les points produits en 2008.

Avant cet évènement, Hamilton était sobre depuis le 6 octobre 2005. Hamilton s'est dit très embarrassé et regrette ce qui s'est passé dans ce bar de l'Arizona. Il s'est dit désolé pour sa femme Katie, ses enfants et l'organisation des Rangers du Texas.

Hamilton a aussi indiqué qu'il avait informé certaines personnes dès le lendemain des incidents.

"Aussitôt que j'ai pu le faire, j'ai joint ma femme, le baseball majeur et l'organisation des Rangers pour leur dire ce qui était arrivé. J'ai été honnête avec eux."