Les bâtons des Expos ont tonné pour une deuxième soirée de suite au Stade olympique. Au moins cette fois, ils ont remporté la victoire. Un gain de 17-14 sur les White Sox de Chicago. Un total de 33 coups sûrs a été frappé par les deux équipes.

Les Expos ne l'ont pas eu facile. Les visiteurs ont constamment talonné l'équipe de Frank Robinson qui avait une avance de 11-1 après trois manches. Le voltigeur Juan Rivera a eu l'honneur de frapper deux circuits et de produire six points au cours d'une deuxième manche de neuf points. Il a réussi un circuit de deux points et un grand chelem aux dépens du lanceur partant Arnie Munoz, qui effectuait un premier départ en carrière.

Nick Johnson et Terrmel Sledege ont aussi frappé un circuit pour les Expos.

Chez les White Sox, Juan Uribe a aussi connu une soirée de sept points produits grâce à un circuit de trois points, un double de trois points et un simple d'un point.

Plus de 18 000 ont assisté à cette soirée Tim Raines au cours de laquelle numéro 30 a été retiré. Raines fait maintenant des immortels des Expos en compagnie de Garry Carter, Rusty Staub et d'Andre Dawson.

null