DUNEDIN, Flo. (AP) - Les tatouages sont chose taboue pour le lanceur des Blue Jays de Toronto Justin Miller.

Le baseball majeur a ordonné à Miller de porter des chandails à manches longues sous son uniforme lorsqu'il lance parce que les tatouages sur son bras sont une distraction pour les frappeurs. Des tatouages se retrouvent sur plus de la moitié du corps de Miller.

"(Le superviseur des arbitres) Jim McKean est venu observer l'autre jour et il a dit que quelqu'un s'est plaint des tatouages de Justin, dont certains sont colorés, a relaté le gérant des Blue Jays Carlos Tosca. Tout ce qu'ils ont fait, c'est de demander qu'il porte des manches longues lorsqu'il lance."

Tosca n'était pas certain de l'identité de la personne qui avait logé la plainte.

"Je ne sais pas si c'est une équipe que nous avons affrontée, si c'était un officiel du baseball ou peu importe, mais ce n'est pas quelque chose d'important pour Justin", a dit Tosca.

Miller ne semblait pas dérangé par cette décision.

"Jim McKean est venu et il m'a parlé l'autre jour, a raconté Miller. Il m'a dit qu'il me recommandait de porter des manches.

"Il a dit qu'on lui avait fait part du fait que c'était une distraction. En ce moment, nous tentons simplement de comprendre la situation et d'obtenir des réponses."

Miller n'a que peu de tatouages visibles sur son bras droit. Toutefois, les mots "love" (amour) et "hate" (haine) sont tatoués sur ses jointures.