L'ancien joueur-étoile des Giants de San Francisco Kevin Mitchell a frappé un propriétaire d'une formation de baseball mineur lors d'un combat sur le terrain.

Mitchell, le joueur par excellence de la Ligue nationale en 1989, évolue pour les Crushers de Sonoma County dans la Ligue de baseball de l'Ouest, un circuit indépendant. Il a frappé Bruce Portner, le propriétaire des Steelheads de Solano, lors de la rencontre de mardi soir entre les deux formations.

Portner a quitté le terrain avec un oeil au beurre noir et prévoit poursuivre le joueur de 38 ans pour assaut.

La bagarre a éclaté après que le lanceur Jim Converse ait lancé un tir derrière Mitchell. Ce dernier est immédiatement monté au monticule et a frappé l'artilleur à la bouche, pendant que les deux bancs se vidaient.

Mitchell et le joueur de premier but Eric White s'en sont ensuite pris aux partisans des Steelheads. Portner a demandé aux joueurs de Sonoma de ne pas s'en prendre à la foule, et Mitchell l'a alors frappé.

Les joueurs êt les entraîneurs de Sonoma ont refusé de commenter. Les Crushers ont aussi été impliqués dans une bagarre avec la foule samedi dernier, à Yuma en Arizona.

null