Kevin Tremblay a fait produire trois des quatre points des Ducs de Longueuil qui ont vaincu le Royal de Repentigny par le pointage de 4-1.

Il a accueilli le releveur Marc-André Ronda avec un circuit de deux points en sixième manche. Tremblay avait fait produire le premier point des siens dès la manche initiale avec un simple.

Jean-François Delisle a profité de plusieures situations de jeu pour croiser le marbre et inscrire le point de la victoire en troisième manche. Il a volé le deuxième but suite à un mauvais lancer du lanceur partant et perdant, Yan Fortin (P 1-3). Olivier Jubinville, qui jouait au troisième but pour le Royal, n'a pas été en mesure de contrôler le relais de son receveur lorsque Delisle a tenté de voler le troisième but. Il a pu se rendre au marbre suite à ce jeu, Delisle a croisé le marbre à trois reprises pour les Ducs.

Le seul point du Royal a été produit en quatrième manche sur un jeu similaire à celui décrit plus haut. Samuel Ouellet s'est rendu au marbre suìte à un mauvais relais de Nicolas Loiseau vers le troisième but alors que Ouellet tentait de voler le troisième but.

Dominick Péladeau a mérité sa cinquième victoire de la saison, il a trois défaites.

Au sommaire, les Ducs ont marqué quatre fois sur quatre coups sûrs et ils ont commis deux erreurs. Pour le Royal, leur seul point a été inscrit sur quatre coups sûrs et la défensive a gaffé trois fois.