CHICAGO - Brent Morel a frappé un ballon sacrifice en septième manche et les White Sox de Chicago ont défait les Cubs 3-2.

Le match a été interrompu pendant une heure et 44 minutes après qu'un orage se soit abattu sur le U.S. Cellular Field en première moitié de sixième, alors qu'il y avait un retrait et que les Cubs avaient des coureurs aux premier et troisième buts.

Paul Konerko a claqué une longue balle dans une cinquième rencontre de suite pour les White Sox, alors que Carlos Pena a frappé son deuxième circuit en autant de soirs pour les Cubs.

La victoire est allée à la fiche de Jesse Crain (3-2), alors que Sergio Santos s'est amené en huitième pour récolter son 13e sauvetage de la saison.

Jeff Samardzija (5-3) a alloué un point et deux coups sûrs dans la défaite.

Smith soulève les Rockies en 9e
Sommaire

Le deuxième circuit du match de Seth Smith a brisé l'égalité en neuvième manche, et les Rockies du Colorado ont dominé les Indians de Cleveland jusqu'en sixième, avant de laisser filer leur avance, pour finalement l'emporter 4-3.

Smith a étiré les bras aux dépens du releveur no 1 des Indians Chris Perez (2-3), frappant une de ses offrandes dans les gradins du champ droit pour sa huitième longue balle de la campagne — et son quatrième match de plus d'un circuit en carrière.

Matt Belisle (5-2) a offert une manche en relève pour mériter la victoire. Huston Street s'est amené en neuvième sur la butte et a enregistré son 22e sauvetage en 24 tentatives — un sommet dans les ligues majeures cette saison. Tandis que des éclairs sillonnaient le ciel, que le tonnerre grondait et que la pluie s'abattait sur le terrain, le droitier a distribué une passe gratuite à Asdrubal Cabrera avant de faire fendre l'air au frappeur suppléant Austin Kearns pour mettre un terme à la rencontre.

Jason Giambi a frappé trois coups sûrs pour les Rockies, qui ont remporté six de leurs sept dernières parties. Ils se sont donc hissés au-dessus du seuil de ,500 pour la première fois depuis qu'ils ont présenté une fiche de 24-23 le 24 mai dernier.

Wily Mo Pena salue son retour
Sommaire

Wily Mo Pena a frappé son premier circuit dans les majeures en près de trois ans, Joe Saunders a été dominant pendant sept manches et les Diamondbacks de l'Arizona ont vaincu les Royals de Kansas City 7-2.

La dernière longue balle de Pena remontait au 24 juin 2008, alors qu'il évoluait avec les Nationals de Washington.

Saunders (4-7), qui a amorcé la saison avec une fiche de 0-5, a récolté sa quatrième victoire en six départs. Il a limité les Royals à six coups sûrs et deux points en sept manches.

La défaite est allée à la fiche de Luke Hochevar (4-8), lui qui a présenté un dossier de 1-5 à ses huit derniers départs. Il a alloué cinq points, huit coups sûrs et un but sur balles en sept manches, et a retiré six frappeurs sur des prises.

Rizzo fait payer les Red Sox
Faits saillants | Sommaire

L'ancien espoir des Red Sox Anthony Rizzo a produit un point en septième manche et les Padres de San Diego ont mis fin à leur séquence de six défaites en l'emportant 5-4 à Boston.

Les Red Sox, qui en étaient seulement à leur troisième revers en 17 matchs, avaient réussi à créer l'égalité en sixième sur un simple d'un point d'Adrian Gonzalez, lui qui mène les majeures au chapitre des points produits avec 68.

La victoire est allée à la fiche de Chad Qualls (4-3), qui a été parfait pendant une manche et un tiers. Heath Bell s'est amené en neuvième pour récolter son 19e sauvetage en 20 occasions.

Dan Wheeler (0-1) a accordé un point et deux coups sûrs dans la défaite.

Moreland prend les grands moyens
Sommaire

Mitch Moreland a propulsé le premier lancer de la seconde moitié de la 11e manche au balcon du champ droit menant ainsi les Rangers du Texas vers un gain de 5-4 face aux Astros de Houston.

Le deuxième circuit de Moreland en autant de rencontres a permis au releveur Yoshinori Tateyama (1-0) de récolter sa première victoire en carrière.

La défaite est allée à la fiche de la recrue Enerio del Rosario (0-2).

Josh Hamilton avait créé l'égalité pour les Rangers à quatre points partout grâce à une longue balle pour amorcer la huitième.

Michael Young et Nelson Cruz ont également frappé des circuits en solo pour les Rangers.