Le lanceur Kris Benson ne s'attend pas à amorcer la saison avec les Pirates de Pittsburgh. En fait, il s'attend à être échangé avant la fin du camp d'entraînement.

Benson, qui sera joueur autonome à la fin de la saison, a déclaré qu'environ cinq équipes étaient intéressées à ses services. Les Yankees de New York seraient intéressés tout comme les Phillies de Philadelphie, les Cards de l'Arizona, les Braves d'Atlanta et les Red Sox de Boston.

Benson touchera un salaire de 6,1 millions de dollars cette saison.

Depuis l'été dernier, les Pirates ont échangé plusieurs hauts salariés l'an dernier comme Brian Giles, Aramis Ramirez, Kenny Lofton, Randall Simon, Scott Sauerbeck, Mike Williams et Jeff Suppan.

Depuis qu'il a signé un contrat de 13,8 millions pour quatre ans en 2001, Benson a été limité à seulement 43 départs en raison de blessures au coude droit et à l'épaule droite. Il a conservé une fiche de 15-15 depuis cette signature.

Les Pirates doivent couper dans leur masse salariale, qui est passée de 54 millions de dollars à entre 35 et 39 millions. Cette saison, leur masse salariale devrait être la troisième plus basse des ligues majeures.

null