La défensive des Expos avait pris congé. Quelle erreur! Ce n'était sûrement pas la chose à faire contre la meilleure équipe de la Ligue nationale et le gaucher Terry Mulholland, qui est toujours à son mieux contre les Expos.

Devant 12,653 personnes, les Expos ont commis trois erreurs pour s'incliner 7-4 contre les Braves d'Atlanta. Ils ont maintenant une moyenne de .500 (12-12) en juin.

Michael Barrett a commis deux erreurs au troisième but, ses 12e et 13e de la saison. Il a été hué par la foule. Sa première erreur a donné le premier point des Braves lors d'une poussée de trois points à la troisième et il a aussi commis une erreur d'un point à la septième quand les Braves ont inscrit deux points.

Mulholland (8-6) a mérité sa 17e victoire en carrière contre les Expos (17-4). En huit manches et un tiers, il a espacé 11 coups sûrs et alloué quatre points. Vladimir Guerrero a claqué son 22e circuit, un coup en solo à la huitième. Kerry Ligtenberg a obtenu les deux derniers retraits pour enregistrer son cinquième sauvetage. Mais ça n'a pas été facile. Vladimir Guerrero était dans le cercle d'attente et il y avait deux coureurs sur les sentiers quand Ligtenberg a mis fin au match en retirant Rondell White au bâton.

Dustin Hermanson (6-5) effectuait son cinquième départ depuis son retour dans la rotation. En six manches, il a alloué cinq points, quatre mérités, huit coups sûrs et trois buts sur balles. Il n'a pas aidé sa cause en commettant une erreur à la troisième quand les Braves ont inscrit trois points, deux mérités.

Le dossier des Expos s'établit à 4-5 lors de leur séjour de 12 matchs à domicile.

null