CINCINNATI - Jay Bruce a frappé un circuit de deux points en huitième manche face à Roy Halladay, mercredi, pour permettre aux Reds de Cincinnati de venir de l'arrière encore une fois pour l'emporter 4-3 contre les Phillies de Philadelphie.

Le Canadien Joey Votto a aussi frappé la longue balle aux dépens de Halladay (9-7), qui a une fiche de 2-4 depuis son match parfait du 29 mai dernier.

Jonny Gomes a amorcé la huitième avec un simple, puis Bruce a tonné pour procurer aux Reds leur 25e victoire cette saison après avoir tiré de l'arrière au score - un sommet dans les majeures. Cincinnati a renversé la vapeur de cette façon à 14 reprises à l'occasion de leur dernier tour au bâton, pour une égalité au premier rang dans les ligues majeures.

Arthur Rhodes (3-2) a lancé une manche parfaite, rachetant ainsi son revers en 10e manche de la veille. Francisco Cordero a suivi en neuvième et il a récolté un 21e sauvetage en 26 occasions.

Les Dodgers balaient leurs voisins

Matt Kemp a claqué un circuit et a produit trois points, mercredi, alors que les Dodgers de Los Angeles ont complété un balayage des Giants de San Francisco en l'emportant 8-2.

Rafael Furcal a frappé quatre coups sûrs dont un circuit, produisant deux points pour les Dodgers, qui n'avaient pas balayé les Giants à San Francisco depuis trois ans.

Jamey Carroll a fourni deux doubles et a marqué trois points, aidant les Dodgers à porter leur fiche à 21-5 contre les équipes de leur section.

Vicente Padilla (2-2) a connu la victoire à son troisième départ depuis son retour de la liste des blessés, le 19 juin; c'était pour lui un 100e gain dans les majeures. Il a donné un point et trois coups sûrs en sept manches, avec un but sur balles et cinq retraits sur des prises.

Aaron Rowand a cogné trois coups sûrs dont un circuit pour les Giants, qui ont perdu leurs cinq derniers matches. Jonathan Sanchez (6-6) a été victime de cinq points et six coups sûrs en cinq manches.

Jurrjens revient de belle façon pour les Braves

Jair Jurrjens a alloué un point et a ajouté un simple d'un point dans son premier départ en deux mois, et les Braves d'Atlanta ont prévalu 4-1 contre les Nationals de Washington, mercredi.

Jurrjens (1-3) a accordé un point, six coups sûrs et six buts sur balles en cinq manches, en plus d'obtenir deux retraits sur des prises.

Jurrjens, qui menait 3-0 après cinq manches, et a cédé sa place après avoir accordé des simples à Ryan Zimmerman et Adam Dunn. Il a également alloué un but sur balles à Josh Willingham en sixième.

Quatre releveurs des Braves ont combiné leurs efforts et ont alloué deux coups sûrs en quatre manches sans accorder de point. Billy Wagner a donné un simple à Ivan Rodriguez, mais a ensuite retiré Cristian Guzman, Alberto Gonzalez et Ian Desmond, tous sur des prises, pour obtenir son 16e sauvetage de la saison.

Martin Prado avait amorcé la première avec un double contre J.D. Martin (0-4) et a marqué sur le double de Brian McCann, après deux retraits.

Wright a la solution à Porto Rico

David Wright a claqué deux doubles et a produit deux points dans la victoire des Mets de New York 6-5 face aux Marlins de la Floride, mercredi à Porto Rico.

Francisco Rodriguez a obtenu quatre retraits sur des prises pour son 18e sauvetage en 21 occasions. Il a retiré Brian Barden alors qu'il y avait des coureurs au premier et au troisième but.

Jose Thole a concrétisé l'avance des Mets en produisant un point à l'aide d'un simple. Jason Bay a fait de même en septième.

Les Marlins ont perdu même s'ils ont dominé 17-10 au chapitre des coups sûrs. Tous les partants des Marlins ont frappé au moins deux coups sûrs, sauf Chris Volstad.

La rencontre a débuté avec une heure et demie de retard en raison de la pluie.

La victoire a été créditée à Elmer Dessens (2-1) alors que Alejandro Sanabia (0-1) a été le lanceur perdant.

Dix retraits au bâton pour Richard et une victoire contre les Rockies

Clayton Richard a obtenu 10 retraits au bâton - un sommet en carrière - et a ajouté deux points produits à sa fiche dans la victoire de 13-3 des Padres de San Diego contre les Rockies du Colorado, mercredi.

Scott Hairston a frappé un double de trois points et a produit quatre points pour les vainqueurs.

Tous les joueurs réguliers des Padres ont claqué au moins un coup sûr et tout le monde a marqué au moins un point, sauf Hairston.

Richard (6-4) a alloué deux points et cinq cous sûrs en cinq matchs en plus d'accorder un but sur balles.

Le partant des Rockies Jeff Francis (2-3) a alloué huit points et sept coups sûrs en un peu plus de trois manches, en plus d'accorder trois buts sur balles.

La recrue Barry Enright a raison des Cardinals

Les Diamondbacks de l'Arizona l'ont emporté 4-2 face aux Cardinals de St. Louis, mercredi.

La recrue Barry Enright a brillé pendant cinq manches dans la victoire, lui qui remplaçait Edwin Jackson. Ce dernier bénéficiait de deux jours de repos de plus, après que son match sans point ni coup sûr ait nécessité 149 tirs, vendredi.

Chris Young a claqué un circuit de deux points pour les Diamondbacks, eux qui ont évité de perdre un troisième match de suite.

Les Diamondbacks ont également mis fin à une séquence de 12 défaites consécutives contre les équipes de la Nationale.

Enright (1-0) et Jeff Suppan (0-4) des Cardinals ont tous les deux travaillé pendant au moins cinq manches dans une rencontre qui a duré près de quatre heures.

Il s'agit du plus long match de neuf manches disputé au Busch Stadium de St. Louis, stade vieux de cinq ans.

Un premier gain pour Brad Lincoln

Brad Lincoln a été convaincant pendant sept manches pour mériter son premier gain dans les ligues majeures, mercredi, et il a aidé les Pirates de Pittsburgh à l'emporter 2-0 face aux Cubs de Chicago.

Garrett Jones a ajouté un important double bon pour deux points dans la victoire.

Les Pirates ont brisé l'égalité qui perdurait en huitième avec deux points non mérités quand Andy LaRoche a atteint les sentiers sur l'erreur d'Aramis Ramirez, après un retrait. Andrew McCutchen a claqué un simple, puis Jones a réussi un double d'un point, contre Andrew Cashner (0-3).

Lincoln (1-2) n'a alloué que quatre coups sûrs en sept manches, sa plus longue sortie en cinq départs dans les majeures. Il a accordé un but sur balles et a obtenu six retraits au bâton.

Joel Hanrahan a lancé en huitième, puis Octavio Dotel a signé son 16e sauvetage en 19 occasions.

Johnson et Rodriguez s'illustrent pour les Astros

Chris Johnson a frappé quatre coups sûrs pour aider les Astros de Houston à l'emporter 5-1 contre les Brewers de Milwaukee, mercredi.

Depuis son rappel le 22 juin, Johnson frappe pour une moyenne de ,414 (12 en 29), avec trois doubles et six points produits.

Wandy Rodriguez (5-10) a limité l'adversaire à un point en sept manches, en plus de réussir à la perfection un amorti suicide brisant l'impasse en sixième manche. C'était pour lui un deuxième gain de suite, après une séquence de six revers en sept sorties.

Dave Bush (3-6) a concédé deux points, six coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches.