WASHINGTON - Les Braves d'Atlanta ont marqué trois fois en huitième pour dénouer l'impasse de 3-3 et filer vers un 13e gain de suite, mercredi, l'emportant 6-3 contre les Nationals de Washington.

Après deux retraits en huitième, un double et un but sur balles ont pavé la voie au simple d'un point de Jason Heyward, puis Justin Upton a ajouté un double de deux points. Upton avait claqué la longue balle une manche plus tôt.

 

Kris Medlen (9-10) a espacé trois points et trois coups sûrs en sept manches. David Carpenter s'est chargé de la huitième, puis Craig Kimbrel a signé un 36e sauvetage.

Le releveur Ryan Mattheus (0-1) a subi le revers. Jayson Werth a claqué un circuit de deux points pour les Nationals, qui ont perdu leurs quatre derniers matches.

Les Braves connaissent leur meilleure séquence depuis 2000, alors qu'ils ont gagné 15 rencontres de suite.

À bout de Colon

Sommaire

Jay Bruce a frappé un circuit de deux points en plus de retirer un coureur au marbre pour aider les Reds de Cincinnati à battre Bartolo Colon et les Athletics d'Oakland 6-5.

Corky Miller a ajouté deux doubles productifs pour Cincinnati, qui a remporté deux matchs consécutifs pour la première fois depuis le 24 et le 25 juillet à San Francisco et à Los Angeles. Bruce a aussi produit un point avec un roulant en première manche.

Les Athletics, les meneurs de la section Ouest de l'américaine, ont inscrit autant de points qu'à leurs trois derniers matchs, mais ils ont tout de même encaissé une sixième défaite en sept rencontres.

Colon (14-4) a accordé cinq points sur sept coups sûrs en deux manches et deux tiers à sa plus courte sortie de la saison. Le droitier avait effectué 15 départs d'affilée d'au moins six manches où il avait alloué trois points ou moins.

Homer Bailey (7-10) a récolté la victoire alors que Aroldis Chapman a signé son 27e sauvetage de la saison.

Un 41e pour Chris Davis

Sommaire

Chris Davis a frappé son 41e circuit de la saison, un sommet dans les majeures, pour permettre aux Orioles de Baltimore de signer une victoire de 8-3 face aux Padres de San Diego.

Davis a brisé l'égalité avec une claque de trois points au champ droit face à Colt Hynes en huitième manche. Brian Roberts a aussi marqué sur un ballon sacrifice et les Orioles ont ajouté trois autres points en neuvième.

Luke Gregerson (5-6) a accordé des simples à Manny Machado et Adam Jones avant que Davis n'expulse la balle dans les gradins pour produire son 106e point de la saison, ce qui représente également un sommet dans la ligue.

Jedd Gyorko avait créé l'égalité avec un circuit de trois points en sixième pour San Diego. Alexi Amarista a frappé deux coups sûrs.

Francisco Rodriguez (1-0) a récolté la victoire.

Soir de première

Sommaire

Matt Harvey a signé son premier jeu blanc et Wilmer Flores a produit son premier point en carrière avec un double de trois points pour mener les Mets de New York à une victoire de 5-0 face aux Rockies du Colorado, mardi.

Harvey (9-3) a accordé quatre coups sûrs à son 33e départ en carrière. Il a lancé durant neuf manches, retirant six frappeurs sur des prises.

Prenant la place de David Wright dans la formation, Flores a vidé les sentiers en huitième face à Manny Corpas.

Omar Quintanilla et John Buck ont frappé des simples productifs face à Jhoulys Chacin (10-6), qui a perdu pour la troisième fois seulement à ses 11 derniers départs.

Murphy fait la différence

Sommaire

Donnie Murphy a brisé l'égalité avec une claque de trois points en neuvième manche, son deuxième circuit du match, pour mener les Cubs de Chicago à une victoire de 5-2 face aux Phillies de Philadelphie, mercredi.

Murphy a expulsé le tir de Justin De Fratus dans les gradins du champ gauche. Il avait aussi frappé un circuit solo en troisième.

Luis Garcia (0-1) a encaissé la défaite.

Pedro Strop (2-1) n'a pas accordé de points en huitième pour récolter la victoire alors que Kevin Gregg a lancé en neuvième pour signer son 23e sauvetage.

Morton menotte les Marlins

Sommaire

Charlie Morton a retiré les 11 derniers frappeurs à lui faire face en sept manches de travail et les Pirates de Pittsburgh ont signé une quatrième victoire consécutive en l'emportant 4-2 face aux Marlins de Miami, mercredi.

Morton (4-3) a accordé six coups sûrs à ses trois premières manches de travail, mais il s'est ressaisi pour battre les Marlins pour la deuxième fois en 11 jours.

Morton, qui a aussi frappé un simple productif, a accordé deux points sur six coups sûrs en plus d'enregistrer cinq retraits sur des prises.

Justin Wilson a été parfait en huitième et Mark Melancon a signé son septième sauvetage de la saison.

Andrew McCutchen a claqué un circuit pour les Pirates, qui ont gagné leurs quatre derniers matchs et sont à 25 matchs au-dessus de la barre des ,500.

La leçon des Dodgers

Sommaire

Une journée après avoir vu les Cards mettre fin à leur série de victoires sur la route, les Dodgers leur ont servi une correction de 13-4. Carl Crawford a obtenu 4 coups sûrs en 5 présences au bâton durant le match.

La victoire est allée au dossier de Ricky Nolasco (8-9).

Autre défaite des Giants

Sommaire

Norichika Aoki a produit 2 points et les Brewers de Milwaukee ont défait les Giants par la marque de 6-1. La défaite est allée au dossier de Madison Bumgarner (11-7), alors qu'Alfredo Figaro a obtenu la victoire pour les Brewers.

Prado donne la victoire aux D-Backs

Sommaire

Martin Prado a inscrit un simple de deux points en 8e manche ainsi qu’un circuit de deux points afin d’aider les Diamondbacks à compléter la remontée dans une victoire de 9-8 sur les Rays de Tampa Bay.

L’équipe de l’Arizona, qui tirait de l’arrière 3-0 en première manche, a repris les devants 7-4 en cinquième avant que Tampa Bay inscrivent quatre points en septième pour faire 8-7. Prado a ensuite fermé les livres. Il a terminé la soirée avec quatre points produits et 4 des 12 coups sûrs des siens.

J.J. Putz (3-1) n’a accordé aucun point en huitième et Brad Ziegler a signé son 7e sauvetage.