Les Guerriers Au Grand Bazar de Granby croyaient remporter une première victoire en 2010 contre les Orioles de Montréal menant le match 3-0 et 6-3. Ces derniers ont inscrit huit points en sixième manche pour devenir la première équipe à se qualifier en demi-finale. Les Montréalais l'emportent 13-6 devant 300 spectateurs médusés au stade Napoléon-Fontaine de Granby.

Les Orioles ont marqué ces huit points sur sept coups sûrs pendant que les Guerriers envoyaient trois artilleurs sur la butte.

David Renaud et Mathieu Lapointe ont fait produire trois points chacun pour leurs équipes respectives. Ce dernier a frappé un triple de deux points en fin de quatrième manche.

Alex Blais a mérité une première victoire tandis qu'Alexandre Dauphin était débité du revers.

Au sommaire, les Orioles ont marqué treize fois sur quatorze coups sûrs et ils ont commis trois erreurs. Pour les Guerriers Au Grand Bazar, les six points ont été inscrits sur sept coups sûrs et la défensive a gaffé trois fois.

Les Orioles ont remporté la totalité des neuf affrontements contre les Guerriers en 2010 ce qui est tout un exploit. Ils profiteront d'un repos en attendant de voir qui seront les autres formations de la Ligue de baseball élite du Québec qui vont passer en demi-finale.