NEW YORK (AP) - Alors que le dossier ayant trait au nouveau domicile des Expos de Montréal n'est toujours pas réglé, les membres du comité de relocalisation du baseball prévoient tenir d'autres réunions cette semaine.

Les membres du comité prévoient rencontrer les responsables des comités de candidature de la Virginie du Nord, mardi, et de Washington DC, mercredi.

Les dirigeants du baseball espèrent que le commissaire Bud Selig pourra rendre une décision d'ici la fin de la saison régulière, le 3 octobre. Faute de quoi le processus serait retardé jusqu'après la fin de la Série mondiale, soit la fin octobre.

Si une décision n'est pas rendue avant novembre et qu'un groupe de la région de Washington est sélectionné, le délai compliquerait les plans de rénovation du RFK Stadium, qui accueillerait les Expos pendant quelques saisons jusqu'à ce qu'un nouveau stade soit construit.

Les autres candidatures proviennent de Las Vegas, Monterrey au Mexique, Norfolk en Virginie et Portland en Oregon. Même si le baseball n'a pas officiellement écarté celles-ci, le comité de relocalisation s'est concentré jusqu'ici sur les deux groupes de la région de Washington.