Saint-Eustache - Les Bisons de Saint-Eustache ont frappé tôt dans le match en disposant du Royal de Repentigny par le pointage de 9-6 lors de leur match d'ouverture local disputé samedi après-midi au parc Clair-Matin.

Jean-Philippe Rousseau a été la vedette offensive pour les Bisons avec trois points produits, dont un alors qu'il a frappé un double en deuxième manche. Il a fait produire un point par manche.

Le point victorieux a été produit en troisième manche quand ce même Rousseau a reçu un but sur balles avec les buts remplis.

Le Royal a tenté de revenir dans le match en inscrivant cinq points en sixième manche, dont trois sur le circuit de Marc-Antoine Soutière.

Vincent Ouellette a signé sa première victoire de la saison, Alexandre Pratt a subi la défaite et Simon Brisebois a obtenu le crédit d'un premier match sauvegardé.

Au sommaire, les Bisons ont marqué neuf fois sur six coups sûrs et ils ont commis trois erreurs. Pour le Royal, les six points ont été inscrits sur dix coups sûrs et la défensive a gaffé une fois.